Après des études musicales à l’Ecole Ottorino Respighi d’Imperia, Giulio Magnanini complète sa formation de pianiste au Conservatoire Niccolo Paganini de Gênes et de chef de chœur au Conservatoire Giuseppe Verdi de Turin.

Giulio Magnanini

Chef du Choeur

Site web

 

BIOGRAPHIE

 MUSIQUE AUX ETOILES   Carpentras  les transart

Sergio Monterisi a effectué ses études musicales au conservatoire « N. Piccinni » de Bari, où il a obtenu ses diplômes de piano, musique vocale de chambre, musique chorale, direction de chœur, instrumentation pour orchestre d’harmonie, composition et direction d’orchestre. Il a été l’élève et l’assistant du compositeur et chef d’orchestre Nicola Scardicchio. Considéré comme l’un des jeune chefs ...

Sergio Monteresi

Chef d’orchestre

Site web

est née à Bari. Elle est diplomée en Violon au Conservatoire Piccini de Bari. Cristina débute sa formation vocale à 19 ans avec Lucia e Piero Naviglio, puis avec Alida Ferrarini.
Elle participe à différents concours internationaux:élle obtient le prix spécial de la meilleure voix italienne au concours international Umberto Giordano dans la ville de Foggia, remporte le second prix du concours...

Cristina Giannelli

soprano

 

 Après avoir étudié avec Régine Crespin et Gabriel Bacquier au Conservatoire de Paris, Jean-Luc Chaignaud entre à l' école d'art lyrique de l'opéra de Paris ou il assiste aux masterclasses de Christa Ludwig et Hans Hotter.1988 est l'année des débuts de sa carrière internationale avec la Marche de Radetzsky du compositeur René Koering, Belcore/Elisir d’amore au Mai Musical de Bordeaux.

Jean-Luc Chaignaud

baryton

 

Eugénie Danglade ​
Mezzo-soprano
Site web

 

Guitariste de formation, Eugénie Danglade débute le chant au conservatoire de Bordeaux.
Après l'obtention de son diplôme à Paris, elle poursuit sa formation au CNIPAL à Marseille ou elle
se perfectionne en suivant de nombreuses MasterClasses et en se produisant dans de nombreux récitals.

Après des études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris il remporte le Premier Prix Irène Jaumillaut au Concours de Béziers puis participe au Concours Placido Domingo Operalia à Los Angeles.

 

Depuis, on a pu l'entendre dans Les Noces de Figaro (Don Basilio) à Nancy et Caen, La Traviata (Alfredo) à Besançon,

Avi Klemberg  Ténor

site web​

 

Magali Thomas débute sa formation théâtrale au Cours Florent à Paris en 1992 et

poursuit au Conservatoire Supérieur d’Art Dramatique de Paris et au Théâtre du Soleil.

De 1998 à 2002 elle suit les cours de chant de Michel Piquemal au Conservatoire de Musique de Paris XVIIIème et obtient un premier prix de chant lyrique.

Magali Thomas

Comédienne

 

Gérard Parmentier,
Pianiste

Site web​

Gérard Parmentier fait partie de ces musiciens dont une vie entière ne peut suffire à épuiser l’appétit musical qui les mène chaque jour à non seulement approfondir ce qu’ils ont déjà entrepris et ce qu’ils sont en train de réaliser, mais également à se tourner, à tous moments, vers de nouveaux horizons et galaxies.

 

Gérard Parmentier est de ces artistes dont on pourrait dire

Françoise Buffet-Arsenijevic est

née à Paris. À l'âge de onze ans, elle entre au Conservatoire de Paris, où elle obtient les 1ers Prix de Piano et de Musique de chambre, puis entre en cycle de perfectionnement.

Elle est lauréate de concours internationaux : médaille d'or du concours Pozzoli 1975, Prix Viotti 1976. Elle entame

Françoise Buffet
Pianiste

 

Violon solo supersoliste de l'Orchestre lyrique de région Avignon Provence

Née à Tübingen en Allemagne, dans une famille de musiciens Cordelia Palm commence à jouer du violon à l'âge de deux ans et le piano à l'âge de cinq ans. Son père, musicologue et chef d'orchestre, fut son premier professeur. Il la fit jouer en soliste au violon et au piano à l'âge de six ans, lors d'une tournée de son orchestre de chambre en France et en Belgique.

 

Cordelia Palm
Violon solo

 

 

Fabrice Durand a débuté ses études musicales au Conservatoire de région de Metz dans les classes de solfège et déchiffrage instrumental. Il effectue deux années de musicologie à l’Université Paris-Sorbonne. Il obtient un premier prix d’alto, un prix d’excellence à l’unanimité et un premier prix de musique de chambre à l’ENM d’Aulnay sous bois. ​

 

Fabrice Durand,
violon alto

 

Cédric Leprevost,
Violoncelle

 

Cédric LEPREVOST débute le violoncelle à l’âge de 7 ans à l’Ecole de Musique de Sarlat dans la classe d’Olivier HERMANN. Ses études le mènent ensuite au CNR de Toulouse, puis au conservatoire de Bordeaux où il obtient une médaille d’or en formation musicale, musique de chambre et violoncelle.​